lundi 8 mars 2010

Mon Autobiographie



Je m'appelle Emma. Je suis
élève dans un lycée Tamalpais High School. J'aime les mathématics, la littérature et le théâtre. Je deteste l'histoire. J'ai une grande maison. Il y a beaucoup de pieces. Il y a une chambre à coucher, une cuisine, une salle de s
éjour, une salle à manger, une salle de bains et les toilettes. Dans ma chambre à coucher il ya a une lampe, un lit, une table de nuit et un tapis. Dans ma cuisine il y a un réfrigérateur, un congélateur, une cuisinière et un four. Dans ma salle dejour il ya a beaucoup de meubles. Il y a un canapé, un fauteuil, une table et une television. Dans ma salle à manger il y a une table et beaucoup de fleurs. Dans ma salle de bains il y a un miroir.

J'ai une grande famille. Dans ma petite famille, j'ai une soeur, un frère, une mère, et un père. Ma soeur s'appelle Madé. Mon frère s'appelle Gabe et mes parents s'appellent Carolyn et Laurent. Madé a quatorze ans et Gabe a seize ans. Madé est intelligente et c'est une artiste. Gabe est amusant et intelligent. Ma mère, Carolyn, a quarante-huit ans. Mon père, Laurent, a quarante-six ans. Mes parents sont divorcés. Ma petite famille habite à Mill Valley, Californie. Dans ma grande famille, j'ai des grands-parents. Ma grand-mère s'appelle Carol. Carol a soixante onze ans. Mon grand-père s'appelle Phillipe. Il a soixante treize ans. Ils habitent à Honolulu Hawaii. Ma tante s'appelle Michelle. Elle a quarante ans. Mon oncle s'appelle Phil. Il a quarante tois ans. Mes cousins s'appellent Evan and Sam. Evan a huit ans et Sam a onze ans. Ils habitent à Bellingham, Washington. Sam aime jouer le foot-ball et Evan aime jouer le piano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire